6.1 Le produit commandé sur le site internet www.rachatorvente.fr est expédiés à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Cette adresse peut différer de l'adresse du payeur. La livraison intervient dans le délai maximum indiqué lors de la commande. Afin que ces délais soient respectés, l'acheteur doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison.
 Saralinka choisira le mode d’expédition en fonction du paquet et de l'emballage. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé (par la poste ou le transporteur), il lui incombe d'aller retirer sa livraison à l'adresse mentionnée par le receveur de La Poste ou par le transporteur et selon les modalités précisées par ce dernier sur l'avis de passage déposé à l'adresse de livraison. A défaut de retrait de la marchandise dans les délais impartis, le colis sera renvoyé à Saralinka, qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur dans les meilleurs délais, les frais de retour de la livraison étant retenus du montant total de la commande et de conserver le produit que ce dernier avait commandé.
En aucun cas, le produit ne peut être livré à une poste restante.

6.2 Les produits vendus sur le site internet www.rachatorvente.fr sont des produits neufs ou d'occasion , vintage ou art-déco , signés ou artisanaux . A ce titre, il peut exister de légères différences entre les caractéristiques mentionnées sur la fiche du produit (taille , état …) et l’article livré.

3 Saralinka se réserve le droit de prévenir sa clientèle (affichage sur le site) que leur commande sera postée exceptionnellement à une certaine date (date indiquée sur le site en page d'accueil a cause de certaines circonstances).

Pour plus d'informations sur les livraisons adressez-nous un email à saralinka@free.fr